Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
River
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je suis une jeune femme dynamique mais avec très peu de temps de connexion, je veux juste que vous me laissiez faire mes preuves, j'adore ce genre de jeu car je suis aussi sur guerre tribale, ainsi que last-chaos et impérion, je joue aussi à Warcraft

il est difficile de parler de moi alors je préfère que vous me posiez des questions

Bonne soirée à vous

PS : je suis une amie de Rémy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Hey ! River Wink C'est une amie du lycée ! Je lui ai présenté le jeu et elle a accroché ! Donc voilà pourquoi elle intègre le royaume en période d'essai !

Moi je connais déjà tout ! Donc aux autres de poser des questions !
Tu pourras tenir compagnie à Khendala si vous vous connectez toutes les deux en même temps ! Une deuxième fille dans le royaume !

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

non de non maintenant on va avoir tout le groupe de Gal, je vais ramener du monde de la fac si ça continu...

Bienvenu à toi =)

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

LOL on a un bon recruteur il nous ramène des femmes

personne n'a l'air curieux, les questions habituelles
as-tu fait parti d'un clan, si oui pourquoi viens-tu ici ?

pour toi comment vois-tu notre royaume....etc ce genre de question

j'avais pas vu que tu étais déjà chez nous je vois qu'il y a du relâchement sur l'avis de tous d'habitude cela prend plus de temps "pour rentrer chez nous"

moi au fait je suis le bougon soit la bienvenue

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Les personnes que je connais bien je les accepte dans le royaume en période d'essai ! Mais si tout le monde est contre, il y a toujours l'action expulser ^^ Ce que je ne souhaite pas !

Khendala
Diplomate royale

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

youyouuuuu je ne suis plus seule, j'espere que tu t'y plaira ici comme moi!!!

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:30 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

a quand ta copine de la maternelle avec qui tu faisais des paté ok ok 

bienvenu a toi rivers

MSN Skype
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

on reconnaît tout de suite le style un peu jaloux de mkh et pourquoi tu n'en ramènes pas ?

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Le Maitre n'a pas besoin d'amis pour répandre la mort autour de lui pas comme Gal

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:52 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Le pseudo "maitre" est tellement moche qu'il ne ramènera jamais quelqu'un du sexe féminin ! Au moins en temps de guerre il fait fuir les reines !!!! 

jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

haha je vois que vous appeler les femmes.... jeunes ou pas ca reste a voir

je suis la en temps que conseiller pour le moment et un jour peut etre je reviendrais.

moi je veut tous savoir : age, poids, mensuration, disponibilité, et ainsi de suite.

MSN Skype
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

je prend les pari je dici a une semaine je vous trouve une personne du sexe feminin mouhahahahahahahahahaha et nous verrons qui est le MAITRE mouhaahahahahaha

MSN Skype
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

si vous voulez que je me travetie maitre

Alchemist
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:03 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour River, bienvenue à toi

Fait pas attention aux autres, ils sont tarés !!! Sauf Galahad !!!

Pour ma part, je suis dans le royaume depuis qqes semaines et je m'y plait beaucoup !! J'ai appris pas mal de chose, en grande patie grâce à Galahad !! Merci à toi Galahad !!

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Heu... c'est bon ! Pas besoin de noter 3 fois Galahad dans un post ! Une seul fois suffit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange