Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Nephtys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephtys
Période d'essai

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

bonjour, 

je suis debutante c'est mkh qui ma initier,  ce jeu et après quelque début difficile j'ai put enfin me faire une vrai idée et cela ma plutôt bien séduite  bien que je concilier les cours avec ce jeu soit quelque peu difficile je m’attellerais a la tache avec ferveur.

niveau temps de jeu j'ai plutôt basé cette première étape sur une découverte attaque pillage et je n'est me suis quasiment pas développer  j'ai également choisi les orc sur les conseil d'mkh et pour conclure mon personnage in game n'est pas encore développer je cherche encore ma voix pour les futur RP 

voila je reste a votre dispo pour toute autre question 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

ha enfin tu te decide pas trop tot alor pour moi et oui cest oui ^^mouhahahahahaha 'gal gal tu sais ce que cela entraine'

MSN Skype
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

MKH tu as donné combien à cette charmante personne

soit la bienvenue alors

Khendala
Diplomate royale

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

Bienvenue Parmis nous, j'espere que tu te plaira!!!!!!

Alchemist
Membre CAR

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

Bienvenue à toi Nephtys !!! 

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

Arf...  Mon portefeuille ne vas pas être très content de ta venue si tôt mais bon... il faut bien aider les tous petits orcs !!! (le premier orc au classement est 43ème  )

Enfin bon sinon BIENVENUE A TOI !!! Cergy ^^ héhé ! Bon Mkh, je suis à 1h de chez toi ! Faut se prendre un aprèm pour se voir où tu me présentera aussi Nephtys !

J'espère que tu évolueras bien et que tu te plaira dans notre royaume Wink

General Scales
Académicien

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

Si je puis me permettre, Nepthys devais, il y a deux mois, venir à l'Académie, sous la demande de mkh.

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

Bienvenu à toi =)

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Nephtys Répondre en citant

gal faut vraiment quon sorganise sa et les skyzo sont riche mioyuhahahahhahahahahaaaa

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Nephtys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange