Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

presentation de toboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toboz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:30 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

- Pseudo (et éventuellement prénom): et bien ig je me nomme toboz tout simplement quand a mon nom irl, je ne le divulgerait que si je suis accepter, je ne suis pas trop tenter de donner mon nom à tout le monde.

- Fréquentation du jeu : je passe tout les jours, un minimum de 2 heures, je suis souvent connecter le soir et le matin (juste pour up mes mines ou autre)

- Développement du compte : Je possède trois villes, chacune prénommée selon le nom d'un des grand seigneurs d'antan (ringo, scorpi et le seigneur Larnak) ma ville principale à 12 000 point et mes 2 autres villes on chacune environ 4 200 point , "mon armée" qui est très risible, ne m'octroie que 980 point d'armée et  19 446 point de développement au total cela nous donne, 20 442 point 

- Objectif sur le jeu : hormis viser le top 50 des joueurs, je n'ai actuellement pas d'objectif bien précis 

- Pourquoi choisir notre royaume? : Pour la bonne raison, que je cherche un royaume correctement structuré, stable, des compagnons sur qui l'ont peu compter même en tant de guerre et qui ne vous abandonne pas lâchement. Je pense que la bonne humeur règne entre les murs de la cité d'enr ofudai. 

INFO SUPPLÉMENTAIRES : Cela fait 4 ans environ que je joue a ce jeu je suis la depuis le tout début de la v1 j'ai jouer sous divers nom (j'ai eu une periode multicompte au debut et l'on ma démasqué, puis j'ai refait un compte nommé caspian ou j'étais humain, ensuite je l'ai supprimer pour créer esperanza afin de tester les elfes surnommé le beau peuple mais à l'époque, les elfe n'ont pas réussi à me séduire. ^^ 
j'ai fait un passage chez les mousquetaires lors de mon dernier compte (toboz en tant qu'humain) sinon les autres était des royaumes de moins de 300 000 point .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

j'aime bien ta présentation seul hic j'étais copain avec ringo the ringo et larnak, surtout larnak alors ma question principale nous ne sommes pas un peuple agressif mais nous ne nous laissons pas faire est-ce que cela te dérangera si nous ne sommes pas souvent en guerre ?

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

Bonne question de Fred sinon très bonne présentation aussi Wink

Tant que l'on est dans les questions, il y en a une que je n'ai jamais encore posée : pourquoi il n'y a pas de majuscule au début de ton pseudo ??? ^^
Sinon, autre question, tu es parti de tous les autres royaumes parce qu'ils t'abandonnaient lors des guerres ou bien parce qu'ils abandonnaient eux ?

toboz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: recrutement de toboz Répondre en citant

fred : cela ne me dérange pas, car en temp de paix, je fais du commerce ce qui me permet de me développer assez facilement

galahad : et bien parce que je n'ai tout simplement pas penser a mettre de majuscule lors de mon inscription ^^ et lors des guerres, disons que lorsqu'il perdait plus de 2 bataille, il abanandonnait parcqu'il pensait qu'il n'arriverait pas a remonter dans les point de guerre ^^

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

Ok merci ! Bon bin je suis OK pour te laisser faire une période d'essai de 2 semaines. Ensuite il faut attendre la réponses des autres membres Wink

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

bienvenu un ancien joueur peut etre un reel plus pour nous si tu a joue a la v1 depuis le début tu sera vite opérationnelle mais ici je le précise il ny a pas de place pour de la figuration nous cherchons des joueur pres a s investir pour le royaume ^^

MSN Skype
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

pourquoi tu est chez les Lank?

General Scales
Académicien

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

toboz... Je m'en souviens.
Ne rentre dans les royaumes que pour la guerre.
Je dit ce que je sais, c'est tout Wink

toboz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: presentation de toboz Répondre en citant

Je suis entrer chez les lanks afin de pouvoir piller sans risquez de représailles, en temp de guerres, je les aide du mieux que je peux, mais je souhaite toujours vous rejoindres, general scaless : cela est un problème que je rejoingne pour les guerres ? de toute façon v2 = nouvelle façon de jouer, en temp de paix je me développe le plus possible et je fais fonction de marchand, tout en mettant de bonne troupes de côter pour mon usage personnel. Mais en temp de guerre, je me donne au maximum afin de défendre le royaume, voyer chez les LANK, je n'ai que 35 000 point, pourtant j'ai réussi à faire 360 000 point de guerre contre des ennemis 3* plus fort que moi au minimum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: presentation de toboz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange