Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

dgbl-the-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dgbl-the-style
Apprenti académicien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

bonsoir je suis dgbl-the-style 
mieu connu sous le nom de ronaldo 
dans la V1 jaimerrai revenir un CAR
j'ai 16ans 
je me connecte tres souvent sur FWO
plus de 5h par jour quand je suis cher moi
jai 60 000 point en 2 ville
jai plus de 10 000 point darmee
mon objectif cest de metre tout mes carserne niveau 30
pour linstant met 2 ville son deja 30 je vais bientot en faire une 3eme
jai chosis v'autre royaume comme je y etai et il etai conviviale
et je me suis fai des amis 

je sais plus quoi dire besoin de info demander moi :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:06 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

Hey roro, comment vas-tu ?

Je ne saurais trop quoi dire, je commence à bien te connaitre, je pense pouvoir dire que tu es assez actif.

Ensuite, je ne sais pas si il y a un nombre limite de points pour l'entrée chez les CCR en se moment, et si les rois trouvent que tu as trop peu de points, je te prendrais volontiers au seins de l'académie, histoire de bien monter tanquilement, jusqu'à ce que tu est les points nécessaire.

Sinon, je suis pour, mais surtout parce qu'on se connait Wink

Amicalement

Yojimbo, roi de l'Académie de Carcassonne, n°4 skyzo.

MSN Skype
dgbl-the-style
Apprenti académicien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

merci met niveau point je peut monter vite c est comme la je debloque les uniter et c est pour sa jais pas beaucoup de point
dans la forge et labo sa raporte pas beaucoup

dgbl-the-style
Apprenti académicien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

et ui je vais bien :)

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 02:14 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

Je laisse les autres membres décider, et on voit après ça Wink  

MSN Skype
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

Salut Ronaldo !

Il se trame quelques guerres chez les CCR donc vu ton nombre de point, il vaudrait mieux que tu évolues chez à l'académie au moins pour atteindre les 150 000 points, sauf si tu veux faire parti des CCR bien sur Wink
Pour moi c'est OK, a voir avec les autres rois !

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:52 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

roro^^ Very Happy

gal a tous dit on a quelque suspicion, sur de puissant royaume donc mieux vaut être prudent et intégrer l’école se sera plus facile pour ton dvlp perso  

MSN Skype
dgbl-the-style
Apprenti académicien

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

bas je vais aller a lacademie debloquer tout les uniter
et me faire met 5ville caserne 30 et mine  ausii

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

c'est vraiment un pseudo de merde^^ 

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

+1 Kae ^^

dgbl-the-style
Apprenti académicien

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

chut karee das

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

mais oui pas de souci pour que tu viennes  et normalement tu ne crains pu grand chose de notre royaume puisque la bataille finale aura lieu demain

Xenue
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

Moi vais juste le poutrer pour qu'il change de pseudo, et de race par la même occasion !!! 

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: dgbl-the-style Répondre en citant

QUEL BATAILLE FINAL ET OUI KAE A DIT LES CHOSE CEST VRAIMENT UN PSEUDO 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: dgbl-the-style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange