Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Tuto, en temps de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

Merci à Malo pour cette astuce :

En temps de guerre, jouez avec Excel.

regardez ce que j'avais fait pour la guerre contre les KO + LGD + Z (sous les conseils de mon grand ami Malo) :

Je fais ce petit tuto décrivant une organisation efficace en cas de guerre:

Je joue avec EXCEL ouvert à coté de ma fenêtre de jeux.

Sur EXCEL je copie les lien des nom de joueur ou de ville (comme pour les frigos)

Donc quand nous commençons une guerre, je prend les noms de tous les joueurs ennemis que je peux attaquer (en comptant la limitation des 4 * les points) sur mon fichier EXCEL, je copie/colle leurs villes et je simule de leur envoyer des charrettes à tous afin d'avoir les délais d'attaque de chaque ville...

Exemple:

DarkaniaTeahupoo From Tahiti2:39
Eh... Paffffffffffe Le Chien 0:35
PipeLine from Hawai2:34
Kill the ugly stupid fly2:21

blitzvaudreuil2:30
pointe des cascades2:43
pincourt2:43
Ile-perrot2:12
saint-lazare2:25

bebertomMinas-Tirith 32:39
Minas-Tirith 52:34
Minas-Tirith 42:39
Minas_Tirith2:39
Minas-Tirith 22:39

CelineSig-watchtower2:34
Sig-Fortress2:30
Sig-Castle2:43
Sig-LowCour2:39
Sig-Donjon2:34

Cliquez dessus, c'est fait pour....

Ce n'est qu'un exemple mais en cas de guerre faire un répertoire de toutes ses cibles est très utile!

Ensuite avec ma fenêtre ouverte je cherche qui à des troupes, a quelle distance, etc...

J'espère avoir été clair, la mise en place est un peu fastidieuse mais ensuite l'organisation est un gain de temps de recherche énorme...

Voilà

Dernière édition par Georgio le Mer 25 Mar - 10:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

il faudra juste que tu dise comment cacher le lien sous le nom stp sinon Okay Okay

MSN Skype
kenkal
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

il te suffit de mettre ["url=site]mot cliquable["/url] a savoir que les " servent seulement a montrer sans faire marcher les balises . a retirer donc ^^

jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:47 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

OK on utilise donc les même code que pour le forum alors ^^

MERCI

MSN Skype
kenkal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 08:31 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

ben oui . ahhh nan mais dans excel ? oula je sais pas xD

lancelot
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

je sais meme pas faire 1 tableau et vous parlez de code
oulah ca fume lol

jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:45 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

pour le tableau tu dl open office (gratuit) ou microsoft office (payant)
après si tu apprend a t'en servir un peut tu verra que c'est super puissant.

MSN Skype
kenkal
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

oui !! depuis que jem a decouvert la balise url il la lache plus xD

Georgio
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:09 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

Si tu copie le nom sur le jeu lorsqu'il s'agit d'un lien, tu aura directement le lien sur excel...

Sinon il faut faire comme suis (aide réalisé par Mindseu sur mon forum allias Survivor IG) :

"Donc me voici pour la demande de Gladragon. Pas compliqué du tout.

On commence par ouvrir Excel. Dans la première cellule on entre le nom du joueur, puis dans la deuxième le nom de la ville.
On va sur le jeu, on trouve la cible et on copie l'adresse de la page (clique droit, copier).

On revient sur Excel, clique droit sur le nom de la ville, puis on cherche Lien hypertexte.

Dans la nouvelle fenêtre en bas il y a "adresse". Se mettre dans cette case et faire "Ctrl"+"V" équivalent à coller.

Voilà, c'est terminé. Quand il faut mener une attaque, il suffit de cliquer dans cette cellule et une page Internet s'ouvre directement sur la ville à assiéger. "

Mais c'est tout de même plus rapide en copiant le lien du jeu et en le collant tout de suite (avec les tableaux donnés dans l'option "recherche" du jeu vous avez les liens de toutes les villes du joueur recherché).

Voilà j'espère que sa vous aura aidé Wink

jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

merci a toi encore tu est vraiment un prince pour nous.

MSN Skype
kenkal
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

T'es le meilleur !!! depuis le temps que je voulais me remettre au screenshot xD

sifaka
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

j'ai compris Idea Idea !!!
 et pourtant je suis nul en informatique Mort de Rire

merci georgio t vraiment un as des as en info Okay

lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

des que j'ai le temps jessaie

lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

en tout cas ca a l'air facile vu comme ca

lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

heu!! tu peu pas montrer avec open office,je trouve pas les tableaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange