Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Tuto, en temps de guerre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lancelot
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

avec open office:
je fais insertion dans la barre des taches car y a pas lien hypertexte dans le meu contextuel ;hyperlien;je mets l'adresse dans la boite de dialogue,je fais appliquer et l'adresse entier se met dans la cellule et depasse bien sure
or l'adresse ne doit pas apparaitre dans la cellule
et cela s'ouvre pas avec firefox mais avec avant browser

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:10 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

heu alors il te faut ecrire le mot qui te servira de lien.
tu le selectione (le mot) et tu clique sur insertion puis sur hyperlien
passe sur firefox et tu copie l'addresse de la case par exemple "http://www.fantasywaronline.com/?page=monde&ssp=carte_details&x=28&y=9&id=4794"
tu revient sur open office et tu colle l'adresse dans la case voulue et tu fait appliquer et fermer.
(pour plus de confort visuel change la couleur mais j'ai pas chercher je ne connais pas bien open office)

MSN Skype
lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

super ça marche mais pas avec le bon navigateur
je fais comment pour que cela s'ouvre avec firefox

jemrey
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:26 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

heu alors la il faut que tu mette le navigateur firefox dans en temps que navigateur par défaut
ce qu'il fera qu'il ouvrira firefox avant IE...

MSN Skype
lancelot
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:41 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

j'ai desinstaller avant browser
j'ai mi firefox en defaut
cool ca marche

kenkal
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

et moi je surf sur opera Very Happy super browser je trouve

Eleynia
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre Répondre en citant

Ca c'est une super idée, quel gain de temps !! En plus j'ai pas le haut-débit chez moi alors le temps que la carte charge, j'ai le temps de mourir dans un siège ! Laughing

A essayer. Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Tuto, en temps de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange