Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: fred Répondre en citant

Si un jour tu as une envie de venir faire un tour à Carcassonne il n'y a pas de souci, tu seras le bienvenu, Voyageur....

dans ta présentation soit original sort des sentiers battus....

ou fait comme moi

je m'appelle fred oui frédéric-emmanuel c'est un peu long, AH l'imagination des parents

j'ai 37 ans si tu n'es pas majeur ne donne pas ton âge ou tu seras envoyé chez maître Lord MKH

je suis marié avec 5 schtroumfs ma femme sera la avec le doux pseudo de Vinie

ce que j'aime dans le jeu c'est rencontré des gens sympas, m'amuser sans se prendre la tête, ce n'est que dans jeu

je joue depuis 3 ans à FWO, ma race préférée : les chaos

je n'aime pas les pleurnichards si tu viens là pour demander des ressources des troupes ou dire " le vilain il m'a attaqué" tu ne seras pas le bienvenu ; oui on se prend des volées on perd des troupes ce n'est pas grave on remonte la pente et on lui pète la gueule

mais ici on se connaît on forme une famille et ça marche bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange