Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Kaedaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

hey hey si tu même pas coche la case je vais mourir sinon tu a gagné un petit répit =)
J'implore votre pitié Grand Kae ( je suis pas grand mais bon) vénérable serviteur de La Sainte Gardienne apprenti du Grand Maitre Lord Mkh
40%
 40%  [ 2 ]
Je vais mourir en souffrant
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère mourir vite ( en faite c'est une blague elle existe pas cette option juste pour donner un peu d'espoir pour mieux le détruire après )
0%
 0%  [ 0 ]
Option gagante : Je vous implore Oh grand et puissant seigneur Galahad, dont le serviteur Kaedaz est à ses pieds !!!
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

HEY HEY

Je suis l'apprenti Kae. ce que j'apprends ? a être sang pitié. Mon Maitre n'est autre que Lord Mkh détenteur du Sain Ban de la Chat Box sinon voila ma profession c'est barbare.

sinon je suis Alexis ( oui je crois que ya bien un de moi qui s'appelle comme ça)
J'ai 18 ans et je fais parti des AA
Je suis à la Fac des sciences de Toulouse en physique chimie voili voilou pour de plus ample détail sur ce que je fais ou si vous avez besoin d'aide pour le bac par exemple je suis disponible.

Lecteur de fantasy si vous aussi ce serai pas mal de critiquer ensemble^^ ( à noté que c'est à cause [ ou grâce ] à ça que je suis pas allé en prépa). Ce que je préfère c'est la Dark fantasy ou héroïque fantasy.
Ensuite sinon pour continuer les choses pas très normales je fais aussi de la reconstitution ( ou évocation mais on va pas rentrer ici dans les détail) historique dans le XIIIe siècle.
D'autre part, je suis au service de la Sainte Gardienne.

Je crois que j'ai tout dis. Ha si, si un jour je parle tout seul ne vous inquiété pas je suis déjà suivit par des femmes en blanc avec fouet

Si on m'attaque le mieux c'est de ce pendre parce que j'ai apprit comment faire souffrir doucement et sans tuer

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

j'ai voté pour la 1..........mais ai-je bien fait ????

oui je fais souvent des bêtises

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

en faite, ce qui n'a pas été précisé c'est que ce qui mette la 1 c'est les faibles donc cela sera les premier à y passer oui le Maitre nous apprends à être sang pitié

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

LOL tu sais ce que lui fais au maître !!! hein tu le sais

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

Moi j'ai voté la 4 ! Elle est géniale Wink

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

GAL tu est mort !!!!!!!!!!!!!! MAITRE il faut que vous le punnisiez ça fais la 3eme fois qu'il modifie mes posts

Dernière édition par Kaedaz le Jeu 13 Jan - 21:51 (2011); édité 1 fois
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

Voter 4 c'est voter l'avenir ^^ et j'aime le grand lord mkh maitre de l'univers, j'ai un secret jai toujour voulu faire partie des gos mais je ne peut pas je suis un humain normal

VIVE LES GOS VIVE LORD MKH VIVE MKH mouhahahahahhahahahahahahahaahaha 

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

Maitre il faudrait que vous enleviez la 4eme option qu'a rajouté Gal 

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

MDR ! Il y a égalité entre nos 2 votes !!! Nous allons voir si les CCR savent reconnaitre qui est le maitre entre nous 2 !!! MOUHAHAHA

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

entre toi et le vrai Maitre moi je crois que tu tante d'usurper la place du maitre !

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

y'a pas photo c'est moi

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:38 (2011)    Sujet du message: Kaedaz Répondre en citant

blaspheme fred gal les skyzo nuirons a vos etat mentale 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Kaedaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange