Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Présentation Galahad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Galahad Répondre en citant

Et bien à mon tour de me présenter :

Rémy dans la vrai vie, je suis étudiant en 4ème année de géologie à l'Institut Polytechnique LaSalle Beauvais.

Humain sur le jeu, je préfère me développer avant d'attaquer. Comme cela, si je perds et bin je me reconstruit vite ^^
Sinon, je suis et je n'étais que CAR depuis l'été 2009 !

Mon passe temps préféré : bloquer Kaedaz, Bzze et Mkh quand c'est possible !

Dernière édition par Galahad le Dim 23 Jan - 23:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Galahad Répondre en citant

oui tu aurais pu faire mieux quand même

ça c'est le minimum syndicale voir MKH pour la punition

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Galahad Répondre en citant

Tu devrais revoter et choisir le 4ème choix pour le sondage de Kae Wink

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Galahad Répondre en citant

yen a ils se la touche quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Présentation Galahad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange