Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

yojimbo, le retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Hum, Hum ...

Bon, nous voici donc à nouveau réunis, et ce pour faire régner la guerre et le chaos sur ces bonnes vieilles terres de fantasywar.

Et si on parlais de moi un petit peu ?

IG : 

Toujours yojimbo, toujours humain, mais ayant acquis une certaines connaissance du jeu, mon développement s’améliore, et est un poil plus rapide Wink
Éternel disciple n°4 des skyzos, je voue un véritable culte a notre Lord Mkh, et j'ai eue l’immense privilège de subir le courroux du Saint Ban de la Chat Box xD
D'ici mercredi je pense avoir mes premier canons, au plus tard dans le week-end.
Seul gros bémol, toujours cette incapacité à savoir quand et combien de temps je vais pouvoir me connecter :/
Ce qui est déjà certain, c'est que la semaine rend souvent ma ville de zanarkand déserte, mis à part le mercredi. Je suis souvent co pendant le week-end.

IRL :

Je me prénomme Loup-Erwan ( pour citer fred, effectivement les parents on beaucoup d'imagination Wink ).
J'ai 21 ans, 22 au moi de mai, et je suis dans la phase terminal de mon BAC Pro, en technicien d'usinage, ce qui m'enverrais sur un post de tourneur/fraiseur sur MOCN (Machines Outils à Commandes Numériques), certes c'est de l'usine, mais je me débrouille pas trop mal dans ce que je fais, et ça me plaît assez, donc pourquoi pas.

Sinon bah, toujours fana de japon et tout ce qui vas avec, et mon petit voyage qui y était prévu se concrétise de plus en plus, ce qui n'est pas pour me déplaire !!!
Seul changement prévu, au lieu de partir 2 semaine, on y resterais au moins 1 moi, voir plus.    
Donc voila pour ma part.

Amicalement

Yojimbo, n°4

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

si tu me ramene un porte cles du japon tu passe numeros 2 des skyzo mouhahahahahahahahah

piouf  bienvenue numeros 4 bon retour dans le château ta chambre est a coter de celle des elfe pour le moment il ny en a pas donc sa va encor mais plus tard sa va devenir un peu plus complique  

MSN Skype
yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

ok, pas de soucis, je t'enverrais ça par la poste, il faudra juste qu'on vois pour l'adresse Wink

Bah sa me déplais pas trop d'avoir des elfes à côté de moi, sa tombe bien même, si jamais j'ai une dent creuse pendant la nuit 

P.S : à quel effigie le porte clefs ? Wink

MSN Skype
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

beurk ils sentent la rose,
 par contre il faut juste attendre fred pour quil te redonne les acces je ne suis plus admi ^^

Dernière édition par mkh le Dim 16 Jan - 21:19 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
General Scales
Académicien

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Je propose de prendre Very Happy

Belle signature :)

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Pas de soucis, mais ça me dit toujours pas pour le porte clef ^^

MSN Skype
yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Mdr merci scales Wink

MSN Skype
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

je te passerais mon adresse dans la parti prive ou sur msn ou sur skype^^

MSN Skype
yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Pas de soucis, d’ailleurs je vais me faire un skyppe exclusivement fantasywar ^^

A demain tout le monde, je devrais pouvoir au moins faire un bref passage.

Bon appétit et bonne soirée.

MSN Skype
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Hey Hey !!!!! j'espère que tu pete la forme

le Japon c'est nul, ils sont tout faible^^ ( je rigole je suis pas fan du japon mais bon je ne les déteste pas non plus)
Maitre j'attends toujours notre confrontation ma lame est bien aiguisé et votre katana avec vous sortant de la douche vous êtes pret XD
parce que vous ne pouvez pas donner ma place :'( je vais devenir quoi moi sinon? si je peux me perfectionné dans l'art de la forge je vous ferez une épée bien européenne du XIIIeme siècle ( bon pas pommeau en forme noix du brésil parce que c'est moche )

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kae tu va te faire punir pour cette affront et ne soit pas trop affronter numeros 2 lord mkh sera ss pitier mouhahahahahahahahah

MSN Skype
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:17 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

Les orcs ne savent pas travailler le fer donc cherche pas Kae !

Sinon Yo bienvenue ! Wink

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

tu ramènes un porte clef je te latte et je te mets trouffion..........si t'en ramène qu'un

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

euh je pense avoir saisie la subtilité de ton message fred, et d’ailleurs, si tout se passe comme prévu, j’essaierais des les envoyé de là bas, ça servira de preuve d’authenticité ^^ Et OUI tu en auras un xD mais dites moi a peu près ce que vous voulez lol, on doit pouvoir trouver toutes forme de porte clefs là bas ^^

MSN Skype
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: yojimbo, le retour Répondre en citant

au pire si tu trouves pas de porte-clef envoie nous par la mer des sushis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: yojimbo, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange