Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchemist
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné qu'il faut que je me présente, j'y go !!

Je suis donc l'Alchemist (en référence à Full Metal Alchemist si certains ne connaisse pas !).

Et dans la vie réel je suis Nicolas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en 4ème année à LaSalle Beauvais, dans la même promo que Rémy (alias Galahad !!).

C'est lui qui m'a fait découvrir la nouvelle version de FWO et j'en suis fan !! Je connais déja un peu les jeux en lignes étant donné que j'ai déja joué à Ogame et aussi à la 1ère version de FWO !

Et comme vous avez pu le constater à mon pseudo sur le jeu, je suis fan de Full Metal Alchemist !!

Voila !! En espérant avoir été clair dans ma description et pouvoir être pris dans votre royaume !!

Merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je crois qu'il était prévu qu'on ne recrute pas au début? ça y est Gala eu des nouveaux pouvoirs et il les utilise ( si tu édite mon post le Maitre s'occupera de toi)
tiens d'ailleurs au lieu de faire le con sur mes posts rajoutes des smiley sur le forum !!! ya même pas un bienvenu

hey hey à toi !!!
ouai c'est la vrai misère sans smiley pour ça que bzze est pas revenu il manque celui qui se lave les dents

full métal alchimist je crois que ça me dit un truc

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien bienvenue au sein du Royaume de Carcassonne Citée des Rois !

Sur le fofo, tu pourras faire connaissance avec les autres membres !

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu, quand tu dis FMA, sais-tu combien de chance tu as ici de tomber sur quelqu'un qui ne connais pas ?
Hormis les anciens, et non je ne citerais pas de noms (^^), il y en auras pas beaucoup ^^.
Bon, ok, kae n'est pas un ancien, mais c'est tout comme lol.

Je suis moi même passionné par un peu tout ce qui touche au japon, manga compris bien évidemment, et je ne suis pas le seul ^^ => voir mkh, notre bon maître, détenteur du Saint Ban, et fred, qui a l'air de montrer un intérêt a ce pays (enfin surtout au porte clefs apparemment ^^)

Mais vu que c'est la première candidature officiel de ce royaume, j'ai le droits de faire le chieur ?**Je trouve juste que tu ne donne pas assez d'info, tu te base sur une info et tu l'exploite, et pour moi ça fait léger, on veut tous en savoir plus sur toi.

ça ne remet absolument pas en cause le choix des autres, bien entendu ^^

Bienvenue  toi !!

Cordialement 

Yojimbo

MSN Skype
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon alors yo si toi tu aimes le japon, je n'y connais rien aux fleurs....LOL pour ceux qui me connaissent

moi je suis la douceur même 1,25mètre et 4 mm j'y tiens pour 19kg361

je te souhaite la bienvenue et je te fais la présentation de tout le monde moi c'est fait, rémy tu connais, mkh le pro de la persécution morale, ses disciples adeptes du SM "Les Skyzos", le général professeur des écoles très pédagogue enfin j'espère pour lui et pour le moment seb lui est trop timide pour venir souvent.

Ah au fait j'aime pas les pleureurs

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous ? Adepte du SM ? naaaaaaaaaaaaaaan même pas vrai lol

Vive les skyzos !!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hum le fouet  on lui apprendra ce que c'est que le réel plaisir =)

( en faite ya que que moi qui suis pas fan du japon ici? pfff vive notre bonne vieille fantasy à mort vos filles au expressions pourav !! ) oui j'ai le droit j'en prend de partout

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr kae, si tu te sent seul, je peut toujours te donner deux ou trois coup de fouet ^^

MSN Skype
sebastien
Garde du Roi

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ne suis pas ci timide que ça, pour moi je ne suis pas fan du japon beaucoup plus des antilles et bienvenue a toi Alchemist et bon jeu.

Alchemist
Membre CAR

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à vous de vous êtes présenter !!

Étant donné que je me suis basé sur les infos des autres profil pr faire le mien, vous pouvez pensez qu'il n'y a peut être pas asser d'infos !!

Si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez moi ? posez moi des questions ?

Et au pire vous pouvez demander à rémy, il me connait bien !!!

En tt cas, vous me faites bien marrer !!

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

HEY HEY bienvenue a toi dans notre ptit château haaaaa amateur de full métal jai pas les brotherhood je prefere la premiere version manga 'pour lust^^' trêve de plaisanterie,  'bravo bravo tu part bien déjà' 

je suis lord mkh destructeur de neurone méchant parmi les méchant et Skyzo en chef  mouhahahahahahahahahahaa tu veut une pitit pillule bleu pour la route?

encore un fois bienvenue on se reparlera sur la bobox 'pour le moment tu partagera une chambre avec gal on a pas encor put finir les travaux de réaménagement pour la V2 ^^

MSN Skype
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

S'il parle trop tu le  il aime ca Wink

Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Galahad a écrit:

S'il parle trop tu le  il aime ca Wink
UN AMI =)

Alchemist
Membre CAR

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et Galahad, tu parles de qui ?!

C'est moi qui faut frapper !!

Attend, si c'est ca, on réglera ca demain !!!

En tt cas, vous êtes une vrai bande de skyzo !!!

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour le compliment Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange