Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

description
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaosking
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Bonjour je suis ChaosKing dans la vie réelle je m'appelle nicolas, j'habite en Alsace.
Je fait du foot.
J'ai déjà joué a la V1 sous le même pseudo et j'avais quasiment 50 000 point, Je joue tous les jours après les cours jusqu'à 22H pendant la semaine.

PS: Il faut me dire si je doit rajouter des information.

Coordialement.

ChaosKing

Dernière édition par Chaosking le Mar 18 Jan - 20:41 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Bienvenue ChaosKing !

Ok, bin j'ai quelques questions : pourquoi veux tu faire parti de ce royaume en particulier ?

A tu déjà été dans un royaume (V1, beta, V2) ? Si oui pourquoi es tu parti ?

Qu'elle est ta stratégie de jeu sur la V2 ?

Voilà pour mes questions Wink

Chaosking
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Car j'en ai entendu que vous étiez un bon royaume.Je n'était dans aucun royaume. Ma stratégie est de faire une grande armée et de monter mes mines.

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Pourrez tu me dire qui te l'a dit ?

Ensuite pour moi c'est bon, tu peux intégrer le royaume pour une période d'essai. Si tu participes bien il n'y aura pas de soucis Wink

Maintenant, faut attendre les réponses des 2 autres rois !

Chaosking
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

C'est l'ancien chaoticwizard

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Ok merci Wink

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

moi je suis ok sur le principe donc tu feras une période de 15 jours d'essai comme tout à chacun

après nous avons un principe d'entraide clair si on peut aider, mais j'ai horreur des pleurnicheurs

- "je me fais attaquer tout le temps"
- "je veux des ressources"

ceux qui font ça en général je les vire très vite et ceux qui nous font des coups à la traître on les dégoute de jouer 500 attaques par semaine étant pour moi un minimum syndical
maintenant si tu veux des conseils ne donne jamais ton âge sur les forums ou autres....

soit le bienvenue chez les CAR

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Ce que veux te dire fred c'est qu'il vaut mieux éviter de le mettre si tu n'es pas majeur. Nous ca vas on est pas méchant mais d'autre personne peuvent en abuser.
Et puis il faut refaire une fiche : "à lire avant de poster" !

Et puis ensuite dans la partie privé du fofo, il faudrait nous décrire en mettant plus dans âge là bas et pas dans la partie public !

Et puis c'est tout !

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:32 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

moi je vais etre franc avec toi chaosking je suis contre nous avons partager le mm royaume tu a demande des ressource a fraa et a la premiere guerre tu a eu peur et tu est partie les excuse ou les mot peuvent être changer tu na pas eu le cran de combattre ou tu a preferer changer de royaume plutôt que d'affronter les ennemis qui d'ailleurs n'etait pas puissant donc pour toute ces récrimination je dit NN ss regret 

MSN Skype
Chaosking
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

OK mkh mais je ne pouvai rien faire j'avait 700 point et pas d'uniter

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

esquiver, rester solidaire, avec ceux qui ton apporter leur aide et surtout ne pas dire 'je reviendrais et venir t'installer ici pour du long terme' 

MSN Skype
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

de toute manière s'il nous fait faux bon c'est dehors comme n'importe qui d'autres

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

et des représailles de ma part je tien a le dire 

MSN Skype
Chaosking
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

je suis d'accord si je vous arnaque vous me vierer je suis 100% d'accord

fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

ça pourrait faire un bon skyzo pour toi MKH, je tiens à préciser que chez nous être un skyzo est un compliment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange