Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

description
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

ARF ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earlman
Invité spécial

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 03:22 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis Earlman des FOA, un ancien "coéquipier" de chaosking.

Chaosking a écrit:
Car j'en ai entendu que vous étiez un bon royaume.Je n'était dans aucun royaume. Ma stratégie est de faire une grande armée et de monter mes mines.

Mouahahahaaaaaaa.... je n'étais dans aucun royaume... lol ça doit bien faire le 4e non ? 1 par jour quoi... le temps de te faire la malle ^^

Chaosking a écrit:

OK mkh mais je ne pouvai rien faire j'avait 700 point et pas d'uniter

Citation:
16/01 à 19:19 - INFO : [FOA]ChaosKing a quitté le royaume.

700pt à l'époque ??? ben dis donc... en moins de 4 jours t'es passer à 26.000 ? t'as pris un abonnement chez allopass ? mouarf, t'es resté chez nous 7 jours et on t'as jamais vu sur le forum. La seule chose que t'ai faite c'est chialer pour qu'on t'aide et qu'on te file des ressources.

J'ajoute aussi cette petite aventure http://www.fantasywaronline.com/index.php#forum&vue=sujet&id=1055 au moins pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.

Sinon si vous le gardez chez vous, bon courage, achetez lui des pantalons de rechange et méfiez-vous c'est un fourbe et un menteur.

Quand à nos relations, je pense qu'on est en compte avec lui.

On aime pas les gens qui disparaissent sans dire au revoir ... on est du genre sentimental...  ^^

Donc ne vous étonnez pas s'il reçoit par "mégarde" quelques pierres dans son jardin.

mkh a écrit:
moi je vais etre franc avec toi chaosking je suis contre nous avons partager le mm royaume tu a demande des ressource a fraa et a la premiere guerre tu a eu peur et tu est partie les excuse ou les mot peuvent être changer tu na pas eu le cran de combattre ou tu a preferer changer de royaume plutôt que d'affronter les ennemis qui d'ailleurs n'etait pas puissant donc pour toute ces récrimination je dit NN ss regret

@mkh je suis bien d'accord avec toi sur ce sujet, comme quoi on s'entend pas si mal parfois Mr. Green

Bon je vous laisse avec votre nouveau copain,

Adeouch et bon jeu,

Earl

_

yojimbo
Membre CAR

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: description Répondre en citant

Euh, il est déjà partis ?
Décidément ce manque de connexion quotidienne me fait défaut, je ne sais même pas qui sort ou entre dans notre royaume ...

Il serait bon que l'on est pas trop de ce genre d'énergumènes dans notre royaume, sa fait de la mauvaise pub, et ça ne nous rapporte rien de bon :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange