Forum des CAR Index du Forum
Forum des CAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Tous les matins tape un gobelin, si tu ne sais pas pourquoi. lui non plus (proverbe orc). Qui veut noyer un nain, lui donne un bain. (proverbe Elfe). Qui rit le dernier pense le moins vite. Dans le doute frappe encore ! (proverbe orc) Mieux vaut vivre un jour comme un guerrier, que cent ans comme un paysan. (pr. barbare) Mort promise, mort due. Jeux de nains, jeux de vilains ! Le Hache ne fait pas le bonheur. Si ça bouge encore, tappe plus fort (proverbe barbare)

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khendala
Diplomate royale

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cher Membres de Carcassonne Cité des Rois et de son Académie, je viens ici afin de me présenter a vous et faire ma demande d'entrer dans votre Royaume.
Je suis donc la Druidesse Khendala de Livéidone, la Capitale situé dans la Foret de Calédor.
Je suis une druidesse Elfe, ne faisant ni parti du bien, ni du mal, mais du Juste. Je suis donc une personne privilegiant la neutralité et ma plus grande capacité est donc la Diplomatie et ce qui va avec (courtoisie, respect, force de caractere et charme!!!) 
Pour le moment, mes Terres se compose de 3 Cités: Livéidone la Capitale, Eldenor sur les Monts de Caledor et Acquilia au sur de la Foret de Caledor
Je possède actuellement 8 200 points environs
Si vous le desirez et pour plus d'informations a mon sujet, je pourrais vous faire dans l'avenir, un petit texte resumant ma vie passé

Dans l'attente de votre reponse, je vous salue cordialement,
Druidesse Khendala

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur notre forum je te souhaite longue vie et prospérité avant de te donner une réponse nous apprendrons à nous connaître et surtout attendre la fin de la guerre avec les LN

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien bien le bonsoir ! Une lyonnaise à ce que je vois Wink J'ai une colocataire qui vient de Lyon !
Les autres membres du fofo vont te poser je pense plus de question Wink

Sinon, on a discuté par MP et je dis oui pour l'accepter dans l'académie pour 2 semaines. En plus cela lui évitera la guerre Wink

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 00:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BIENVENU ET BIEN LE BONSOIR UNE ELFE ARF SA NE MINTERESSE EN RIEN DSL MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ARF TU VIS DS UNE BELLE VILLE 
tu y fait quoi dans la vie ma curieusite me pousse lemporte ^^

MSN Skype
Kaedaz
Garde du Roi

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hey Hey

ya pas de bienvenu donc ( a peut prêt pareil)
Bon il n'y a pas mal de valeur d'elfe mais bon tu m'a l'air sympathique =)
Tu pratique un peu l'herboristerie ?

Alchemist
Membre CAR

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un peu tard mais je te souhaite la bienvenue Khendala !!!

J'espète que tu te plaira ici !!!

Khendala
Diplomate royale

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir Seigneur de Carcassonne Cité des Rois,

Il y a maintenant 2 semaines je demandais des renseignement au Roi Galahad pour mieux vous connaître puis j'ai effectué ma période d'essai dans les règles et remplie mon objectif qui etait de depassé les 100 000 points en 1 mois
Je me plait au sein de Carcassonne et j'aimerais m'investire encore plus pour lui, c'est pourquoi j'envisage aujourd'hui et devant vous, de me présenter à l'éventuel poste d'Ambassadrice ou Diplomate Royale du Royaume afin de mieux vous connaître chacun, de pouvoir exercer tout mes "talents diplomatique" car je connais mes points forts et points faible.

J'espere que vous prendrez en considération mes paroles et continuera quoi qu'il advienne a servir au mieux le Royaume et ses Rois

Amicalement,
Druidesse Khendala

Galahad
Roi/Reine

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le grade est prêt, les salles sont prêtes, il n'y a plus qu'à...

Je dis OUI !

mkh
Roi/Reine

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

apres tans deffort je suis gal oui 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des CAR Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange